Recevoir

Publié le par Mlle Citron

Notre tout petit citron a eu 3 ans aujourd'hui, et nous avons passé la journée en famille. D'habitude, nous descendons sur Grenoble, pour partager ce moment avec ma famille aussi. Mais cette année, les choses sont différentes...

 

Recevoir

Ce soir, j'ai envie de  parler de vous, famille et amis, qui avez été présents dès que vous avez été au courant pour mon cancer. Je prends conscience que dans la maladie, il y a le malade, mais aussi l'entourage et que la situation est difficile pour les deux! Face aux épreuves, j'ai tendance à rentrer dans ma coquille et à ne plus vouloir en sortir et je sais que ce n'est pas facile pour vous de savoir comment faire pour m'aider. C'est pourquoi, je voulais vous dire que votre soutien me fait du bien, même si je ne vous le dis pas assez...

Merci à vous d'être à mon écoute,

Merci à vous pour vos messages, vos commentaires, vos pensées,

Merci à vous pour votre amour, tout simplement...

Je ne sais pas si je le mérite mais ce qui est sûr c'est que je le ressens à chacun de vos messages, de vos regards ou de vos paroles!

Je pense particulièrement à ma maman, qui essaye toujours de me pousser à garder le moral alors que ma maladie l'affecte particulièrement.

Une pensée spéciale aussi pour M. Citron, qui, comme vous avez pu le remarquer,  a décidé de ne plus se raser tant que ne serais pas guérie. Je crains qu'au bout de quelques mois, il ne ressemble plus à un taliban qu'à un agriculteur!! M. Citron, je vous aime.

 

 

Publié dans Famille, Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique photo de famille. message perso pour Francky : la barbe ne compensera pas la &quot;tonsure&quot; !! lol!! attention Francky tu en as encore moins que ton pote !!<br /> happy birthday au petit citron et à très vite
Répondre
M
Ah bon, tu trouves qu'il n'a plus beaucoup de cheveux? Je n'avais même pas remarqué ;-)
S
Il est 18h30. Je rentre du travail. Je me suis dit ce matin devant mon ordi : Reprise du boulot après quelques jours de vacances ensoleillées, ça c'est pas cool mais.... on est aussi le 10 et il n'y a plus que 3 jours avant l'examen approfondi d'hanh dao. J'ai l'impression que c'était si loin et même si ça l'est encore, ça se rapproche à grand pas. Et puis j'ai hâte d'aller voir ton blog parce que je sais qu'avec les 3 ans du citronneau hier, j'aurai de la lecture... Mais snif, snif, je vois pas les rayons du soleil mais ils me piquent quand même les yeux.... je suis contente de te voir en photo parce que ça nous manquait. Et puis, M. Citron, avec la barbe, un autre homme.... Je me suis effectivement fait la remarque qu'on dirait un taliban... Le terrorisme étant de nouveau naissant, explique lui quand même qu'il fasse gaffe !!!! Biz
Répondre
M
J'espère que tes vacances se sont bien passés et que tes petits bouts ont bien profité du soleil et de leur maman! Bisous
H
Vous êtes magnifique :), même Manon ne fait plus de grimace ;). Gros bisous
Répondre
M
;-)
H
Nous avons passé un très beau we, comme toujours quand on vient vous voir. Seul le départ de votre maison hier fut difficile... et très émouvant. Je n'aime pas vous quitter d'habitude mais cette fois, le sentiment était décuplé et si j'avais pu rester encore au moins une journée, je n'aurais pas hésité. Comme dit Chloé, difficile de ne pas t'aimer ma Dao, pour moi ce fut dès la 1ère noix de coco ;-) On se revoit très vite et gros bisous à toi et tes citrons. &lt;3
Répondre
M
Je savais que votre départ serait difficile mais pas à ce point... Ce fut un très bon WE et ça m'a fait du bien! Bisous à vous
V
Tu n'as pas à nous dire merci...Nous t'aimons très fort... et nous voulons te soutenir au mieux dans cette épreuve...Je serai toujours là... Tu vas vaincre cette maladie!!!<br /> Petit message de ta petite filleule: &quot;Ma maaine, je te aime!&quot;...
Répondre
M
Merci ma petite Louise... Moi aussi je t'aime!!