C'est pas juste!

Publié le par Mlle Citron

J'avais prévu un planning super chargé avant de commencer la chimio, du genre:

  • Faire les vitres (parce qu'on commence à avoir du mal à voir à travers...)
  • Ranger le garage et le grenier
  • Me mettre à jour dans mon linge
  • Faire mes premiers semis dans le potager
  • Finir le rangement du bureau de M. Citron
  • Me remettre à faire du vélo (bon là j'avoue, je me le dis chaque semaine depuis au moins deux mois)
  • Faire les recettes envoyées par ma salade de fruits

Et du coup, j'ai réussi à attraper le virus de la grippe qui m'a cloué au lit toute la journée d'hier. La dernière fois que j'ai attrapé la grippe c'était quand j'étais étudiante à Brest et voilà qu'elle débarque juste une semaine avant ma chimio... Alors oui, j'ai envie de hurler:

C'est Pas Juste!!!

D'autant plus, que ce satané virus s'est attaqué à mes petits citrons, du plus grand au plus petit. Il n'y a que M. Citron qui lui a résisté pour le moment et c'est très bien comme cela parce que ça m'aide de le voir aussi fort alors que je me sens aussi faible!

Hier, impossible de sortir du lit tellement j'étais frigorifiée et surtout courbaturée (comme si j'avais passé une nuit entière avec un Christian Grey très en colère ;-))

Aujourd'hui, heureusement je n'ai plus de fièvre ni de courbatures mais je me sens super fatiguée et puis je tousse comme une Damet damnée!

J'ai ainsi pu me rendre à Moulins pour choisir ma perruque. Ca a été beaucoup moins facile et récréatif que je le pensais, tout simplement parce que ça m'a renvoyé à mon cancer et à la perte inéluctable de mes cheveux. La dame avait beau me dire qu'ils avaient fait de gros progrès et que les perruques étaient maintenant plus "vraies que natures", j'avais l'impression de toucher les cheveux des poupées de mes petits citrons...

Je vous rappelle que j'ai la grippe alors désolée pour ma mine quelque peu fatiguéeJe vous rappelle que j'ai la grippe alors désolée pour ma mine quelque peu fatiguée

Je vous rappelle que j'ai la grippe alors désolée pour ma mine quelque peu fatiguée

Alors, quel effet ça vous fait de me voir en blonde?! Bon, je ne vous dirai pas laquelle j'ai finalement choisie, je vous laisse deviner!

PS: (à l'attention de jolie poire, d'ananas kiwi et de M.Mme Kaki), je demande quelques jours de plus à cause de cette satanée grippe! Merci de votre indulgence...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop bien la coupe de la 2ième mais pas la couleur !!!!!
Répondre
J
Vous êtes toute excusée Hanh Dao. Mais nous attendons avec impatience votre production! Bon courage pour le 15, je penserai à vous. Bises
Répondre
D
Zut pour la grippe... j'espère que ça va un peu mieux ! Moi je trouve que la première te va bien !! Bon sinon chez les stars il parait que c'est la mode des cheveux rose ou violet si ça te tente !
Répondre
S
Tu es très jolie avec la perruque blonde la coupe et la couleur t'adoucisse le visage.....J'opterai pour la blonde....gros bisous
Répondre
H
Alors la brune un petit côté Lucy Liu mais en bien plus sage (genre soeur Dao). La blonde hors de question, Régis risque de tomber amoureux de toi, imagine la galère pour toi! ;-) Il manque la rousse!<br /> Et maintenant que tu n'as plus la grippe, soigne bien tes petits citrons!<br /> Gros bisous
Répondre