Maman, tu n'es plus malade?

Publié le par Mlle Citron

Après avoir demandé inlassablement pendant plusieures semaines, tous les matins: "C'est ouvert le Pal maman?", mon tout petit citron demande maintenant: "Tu n'es plus malade maman?". Aujourd'hui, je suis contente de pouvoir lui répondre que maman va beaucoup mieux! Alors il tire la couette, ouvre les volets et me dis: "lève-toi maman!".

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ce retour dans une vie "normale" est appréciable!!

Les nausées sont parties sont presque toutes parties, je n'ai même plus eu besoin de cachet de Primpéran! Et l'appétit est de retour, toujours grâce à la bonne cuisine de maman! J'espère du coup pouvoir reprendre rapidement les 2kg que j'avais perdu.

Toutes les 2h, je tire sur mes cheveux pour voir si rien ne se passe et pour le moment, ils sont toujours là. Je continue mes bains de bouche au même rythme avec le bicarbonate de soude pour prévenir les aphtes et autres mycoses de la bouche. En terme d'effets indésirables, j'ai le bras gauche toujours un peu engourdi, mes règles sont de retour plus vite que prévu et j'ai une plus grande fatigabilité.

A part ça, tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris plaisir à voir mes petits citrons regarder à travers les fenêtres pour voir si les cloches ou le lapin de Pâques étaient passés, à les voir fureter dans les recoins du jardin pour trouver des éventuels oeufs.

Finalement, les cloches sont passées dans le jardin de mémé et les petits citrons se sont éclatés avec leurs cousins pour ramasser les nombreux oeufs déposés!

La chasse a été bonne?

La chasse a été bonne?

Bref, des journées comme celles-ci, j'en voudrai des milliers d'autres!

Commenter cet article

Céline 23/04/2014 13:21

Si tu le mérite sincèrement normal d'avoir des passages à vide qui n'en aurais pas mais tu as rebondi et je pense que M. CITRON et tes 3 petits CITRONS sont un excellent booster bisous

Mlle Citron 24/04/2014 09:34

Merci Céline! Bisous

Ghislaine 23/04/2014 03:00

J'entends le tintement joyeux d'une cloche qui rapporte de bonnes nouvelles dans mes belles montagnes et cela fait chaud au cœur de vous savoir mieux. Vous avez baissé les bras qu'à cela ne tienne la prochaine fois vous n'en baisserait qu'un puisque vous saurez que l'on finit par émerger de ce cauchemar... Dites-nous encore que ce qui vous entoure est beau, plus beau, plus lumineux, plus extraordinaire... Et ces gâteries, ces bisous, ces paroles que l'on vous fait, vous donne, vous murmure, profitez-en, ils sont les vrais trésors de la vie. Émerveillez-vous du rire de vos enfants, vous n'entendez jamais de plus belles musiques. J'ai hâte que ma fille m'embrasse... Je vous raconterai le poids de ses baisers qui porteront les vôtres... Pensées affectueuses.

Mlle Citron 24/04/2014 09:34

Merci Ghislaine! C'est bien vrai, la prochaine fois je ne baisserai qu'un bras ;-). Profitez bien de votre fille et de votre beau petit fils, vous nous raconterez! Affectueusement

steph POP 22/04/2014 23:05

Quelle merveilleuse nouvelle avant d'aller me coucher !! je suis soulagée pour toi. Tu vas pouvoir reprendre des forces et tes 2kg !! plein de bisous

Mlle Citron 24/04/2014 09:31

Merci Steph! J'ai déjà repris 1kg, le deuxième ne saurait tarder! Bisous

Céline 22/04/2014 13:43

La récolte à été bonne aussi ici contente que tu te sente mieux accroche toi tu es une battante même si c'est plus facile à dire courage pleins de gros bisous

Mlle Citron 22/04/2014 18:42

Merci Céline! Je ne sais pas si je mérite tant que ça le statut de battante parce que quand c'était dur j'ai vraiment été tentée de baisser les bras :-(.

Hélène 22/04/2014 10:31

Bon retour dans la vie "normale" ma Dao. Contente que tout aille mieux. Embrasse bien tes petits citrons. J'aurai adoré être là ce WE... Je vous embrasse tous les 5 bien fort.

Mlle Citron 22/04/2014 18:26

Votre présence nous aurait également fait très plaisir! Dommage que tu ne puisses pas te joindre à Régis samedi... Tu embrasseras bien ta maman de notre part! Gros bisous