Citron

Publié le par Mlle Citron

Citron

Vous avez vu comme il est beau notre citronnier? Il a commencé à avoir ses premières fleurs et elles sentent merveilleusement bon!

Les effets secondaires se sont assez rapidement dissipés et mis à part un mal de gorge, une perte de goût des aliments et mon mal de ventre, je me sens bien mieux que vendredi dernier! Les douleurs sont arrivées de façon tellement soudaine et inattendue (eh oui, j'ai suivi vos conseils de ne pas trop chercher sur internet!) que ça a déstabilisé mon fragile équilibre et provoqué ma panique de vendredi! Du coup, j'ai tapé fébrilement sur google "douleurs et taxotère" et j'ai retrouvé les mêmes douleurs que moi, ce qui m'a bien rassuré. A choisir, c'est quand même vrai que ce protocole est plus facile à supporter que le précédent. Et puis surtout, il ne me reste plus que 2 séances de chimio... plus que 2 séances avant que mes cheveux se remettent à pousser!! Plus que 2 séances...

Pour m'aider dans cette 4ème chimio, le facteur m'a emmené encore des courriers mais aussi un très joli collier de la Famille Pomelos, que je remercie vivement!

Avez-vous remarqué, comme nos petits citrons, que le collier est composé de 5 citrons, comme notre belle famille?!

Avez-vous remarqué, comme nos petits citrons, que le collier est composé de 5 citrons, comme notre belle famille?!

Et puis cette jolie carte a été déposée par un de mes petits citrons, mais chut... ne lui dites pas que je l'ai démasqué ;-)

Citron
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Plus que 2, plus que 2....... Cooooooooooool!!!!! Tu tiens le bon bout!!! D'ailleurs quand sont tes prochaines séances?<br /> Bises fruitées
Répondre
M
Oui plus que 2!!! La prochaine le 7 juillet et normalement après le 28 juillet et après vacances!!!!!!!! Bises
S
Très contente de lire que tes effets secondaires ont diminué, quel soulagement. ça doit te redonner le moral ! Comme tu dis plus que 2 séances et tout ces maudits effets seront un bonne fois pour toute derrière toi. Je vois que tu es très gâtée avec cette belle carte et ce très très joli collier. Bravo à la famille Pomelos ! bisous
Répondre
M
Ah oui tu fais bien de me le rappeler pour l'inscription! Bisous
S
Super !! c'est un excellent signe !.... Attention, la poussette ne passe pas dans les parcours 8 et 11 km car il y a une partie le long du canal et il y a beaucoup beaucoup de trous. Normalement, nous devons refaire le parcours dimanche prochain pour voir l'état des chemins. Je vous tiendrai au courant. Grosses bises. (inscription avant le lundi)
M
Coucou! Le moral va bien mieux c'est gentil! Normalement on viendra faire la marche le 4 juillet avec les petits citrons et les tatas citrons! Bisous