Herceptin n°7/18

Publié le par Mlle Citron

Les semaines défilent à une vitesse folle... J'ai l'impression que c'était hier que j'ai eu ma dernière injection! Et non, déjà 3 semaines de passées!

Aujourd'hui la salle était pleine et c'était du coup moins intimiste qu'à l'accoutumée mais le personnel est toujours aussi sympathique. Il y avait beaucoup plus d'hommes malades aujourd'hui, comme quoi, le crabe ne touche pas que la gent féminine. Par contre, la moyenne d'âge était bien élevée!!

Nous avons retrouvé notre oncolgue habituel et j'étais bien contente parce que celui de la dernière fois ne nous a vraiment pas plu. J'ai fait un peu de forcing pour qu'il me prenne un rendez vous avec un endocrinologue mais apparemment les délais d'attente sont aussi longs que si je l'avais pris moi-même: pas de date avant mai (euh... ça fait dans 7 mois ça!!). Parce que question hormone, je sens que ça ne tourne pas rond chez moi. Je suis hyper hyper irritée et irritable (n'est ce pas M. Citron?), je dors très mal et les spots de l'adolescence sont de retour!!! Au secours.... Il faut me trouver une solution avant que j'étripe quelqu'un ;-))

A part ça, afin de continuer à faire rire mes lecteurs, voici une petite photo de Mlle Citron en train de faire un ourlet avec sa super machine à coudre!

Herceptin n°7/18

Bon, je ne vous montre pas l'ourlet parce qu'il n'est pas très droit mais je suis contente de moi! Et puis, vous avez vu, on ne voit presque plus mon crâne!! Les cheveux (et le reste) ont bien poussé et je commence à me dévoiler sans bonnet... J'ai commencé dans ma famille et ça m'a fait du bien de ne plus mettre ce bonnet que je ne supporte plus. Mais j'ai encore du mal dans la rue, peut être dans un mois?

Commenter cet article

maoh 06/11/2014 17:30

pour les ourlets pas besoin de machine à coudre, il existe des rubans à fixer au fer à repasser, c'est comme ça que je fais... petit citron m'a envoyé pleins de bisous du car. Rien à la radio, prochaine étape scanner. Bises à bientôt la p'tite famille

Mlle Citron 06/11/2014 18:58

Tu lui manques au petit citron... Il te réclame le matin! Tant mieux s'ils n'ont rien trouvé à la radio, tiens nous au courant pour la suite! Bises

Sandra 03/11/2014 10:51

Coucou ma belle,
pour ma part, la couture n'est pas mon hobby favoris !!! je mets une semaine à faire un ourlet à la main mais ça passe. Delphine m'avait donné de bons tuyaux sur la couture... et ça marche....
PS : si les enfants souhaitent des costumes, je peux te les envoyer ???? Bises ma belle

Mlle Citron 03/11/2014 11:43

Je te signale que la cuisine n'était pas ton hobby et puis tu t'y es mise!!! C'est comme moi, et la couture est loin d'être un hobby; pour l'instant c'est une nécessité... Pas facile d'être petite, il me faut à chaque achat un ourlet ;-). Bon courage pour ta reprise! Bisous

Séverine 31/10/2014 08:36

Bon ben c'est bon, il ne m'en fallait pas plus!!! Je suis convaincue, je vais pouvoir t'envoyer ma couture... En même temps, je dois être au niveau 0 alors bon il ne m'en fallait pas beaucoup pour être convaincue... et puis, avec les jours, tu vas acquérir encore de l'expérience et fin de semaine prochaine tu seras à 10/20!!!
Revenons aux choses sérieuses, pas avant mai le RDV chez l'endocrinologue, ça fait loin. Tu es suivie par quelqu'un en particulier, c'est sur Moulins? Ma belle-soeur est suivie sur Vichy et apparemment, son endocrino est vraiment bien. Tiens moi au courant si tu veux ses coordonnées.
Bon allez, je te laisse, je ne voudrais pas te déconcentrer dans ton activité manuelle.... (j'aperçois aussi une boîte d'élastique, te serais-tu mis à la création de bijoux!!!!).
Ah si, on peine à distinguer les cheveux blonds maintenant!!! tant pis mais contente de te voir de plus en plus brune!!!!
Bisous fruités

Mlle Citron 03/11/2014 11:46

Je suis brune et je resterai brune ;-). Pour les élastiques c'est au grand petit citron... Je songe à me reconvertir dans l'agriculture, pas dans les loisirs créatifs :-p. Sinon pour l'endocrinologue, je vois mon généraliste ce matin, je vais voir ce qu'il en pense. Je te recontacte en MP si besoin. Bisous

Mme Pastèque 30/10/2014 20:33

Bonsoir Mlle CITRON apparemment tu as trouvé un outil pour passer tes nerfs!!!!! les travaux manuels ça calme. Et c'est normal d’être toute chamboulée hormonalement après une chimio.En effet je vois que ça pousse! cela doit être tout doux? bisous

Mlle Citron 30/10/2014 22:16

Oui c'est tout doux, comme les cheveux de bébé ;-)

famille Mûre 29/10/2014 22:53

oulala, tu es drôlement appliquée ! Bravo !! Nous allons pouvoir t'emmener nos ourlets à faire ! car dans la famille mûre, y a TOUJOURS des ourlets à faire lors d'un achat. :-)
plein de bibis à vous 5 et bonne continuation dans tous tes chantiers ..........

Mlle Citron 30/10/2014 22:17

Je te rassure, mis à part M. Citron, chez nous aussi, il y a toujours un ourlet à faire ;-)). Bisous