Radiothérapie: la fin...

Publié le par Mlle Citron

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

Après 5 semaines de traitements, j'ai enfin terminé l'étape de la radiothérapie. J'avoue que c'était très contraignant de se rendre tous les jours à l'hôpital même si le traitement en lui même n'était pas douloureux. Ce n'est que sur la fin que ma peau a réagit et surtout au niveau de l'aisselle, là où la peau est plus fine et où il y a plus de frottements.

Radiothérapie: la fin...

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la peau a bien noirci, comme un "super bronzage" et il faut maintenant que je l'hydrate beaucoup, comme après un gros coup de soleil. C'est là où je me rends compte que ce traitement, d'apparence anodin, parce que non douloureux, ne l'est pas tant que ça...

Maintenant, je vais avoir plus d'un mois de répit, avant d'attaquer la dernière étape. Je suis partagée entre l'envie d'en finir une bonne fois pour toute et celle de vouloir garder mon corps intact, avec mon vrai sein, même si je le sais malade!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour.<br /> Je vois que tu vas mieux, mais toujours bien rouge !!!!!<br /> Tu as eu un super courage.<br /> Je croyais que Mémé pouvait faire un truc pour les brulures.<br /> Je m'e occupe ce jour.<br /> Normalement tu devrais sentir des choses sur celle-ci, n'ais pas de crainte c'est normal.<br /> Par contre contre, cette vilaine tache ça s'estomper.<br /> Bon courage encore à toi.<br /> Tu en vois le bout.<br /> Bizous <br /> Coco
Répondre
M
Bonjour, M. Citron avait fait venir un panseur pour les brûlures. La douleur s'est peu à peu estompée même si ça reste un peu sensible. La vilaine tache s'est accentuée et maintenant je suis en train de peler. C'est pas joli à voir mais une fois que j'aurai fait peau neuve ce ne sera plus qu'un lointain souvenir. Merci pour ton action! <br /> PS: je t'ai toi aussi oubliée dans mon tableau... Tu restes un mystère pour moi!
B
Bonjour,<br /> Je suis la belle soeur de Géraldine et Christophe Bouret.<br /> Je me permet de vous écrire non seulement pour vous souhaiter un bon rétablissement mais également pour vous transmettre un article concernant la reconstruction mammaire faite par une jeune femme que je suivais sur un blog. Voici l'article : http://lescreationsdemm.canalblog.com/archives/2013/07/08/27597659.html<br /> Bonne chance et bon courage,<br /> Delphine
Répondre
M
Bonjour, merci pour votre message. Je vous remercie pour le lien. Je vais lire l'article avec attention, dès que j'aurai le courage de me mettre dans le bain!
S
Encore une bonne chose de faite! A samedi. Bisous
Répondre
S
Youpiiiiiiiiiiii. Je propose qu'on arrose ça samedi, non? Ca te fera même pas faire de frais.... Et bien félicitations, encore une étape de passée. Il ne t'en reste plus qu'1, certes pas la moindre!!! Alors profites bien de ta période d'accalmie ... <br /> Bisous fruités
Répondre
M
Bon ok, on arrose ça samedi! Et puis tant qu'à faire, sans frais ;-)). Bisous