H-12

Publié le par Mlle Citron

Le jour tant attendu tant redouté est enfin arrivé. Me voici toute seule dans cette chambre d'hôpital et ce serait vous mentir que de dire que je me sens bien...

Quitter nos petits citrons a été un vrai déchirement, d'autant plus que notre tout petit citron s'est mis à pleurer. Il ne voulait pas que je parte et moi je ne voulais pas laisser mes petits amours, même si ce n'est que pour quelques jours. Les deux plus grandes se sont montré fortes même si j'ai vu qu'elles en avaient gros sur la patate. M. Citron est parti les rejoindre et je suis sûre que notre lit ne sera pas assez grand cette nuit!

L'opération est prévue demain matin à 8h, je serai la première! La chirurgienne est venue me voir et elle en a profité pour me faire des dessins plein le corps...

H-12

Je ne montre pas les dessins de face, je ne voudrai pas faire un buzz sur le net avec ma super poitrine ;-)!!!

Pour l'opération, je vais descendre au bloc vers 7h30, les anesthésistes vont me faire le fameux bloc paravertébral (celui là, je suis sûre que ça ne va pas être une partie de plaisir) puis je vais avoir la vraie, la grosse anesthésie qui va me faire dormir bien profondément pendant que la chirurgienne va faire son travail et finir d'extraire ce satané crabe! Elle devrait commencer son travail vers 9h et en avoir pour 4 bonnes heures. Ensuite, deux heures en salle de réveil, pour (je l'espère!) se réveiller en douceur et en douleur (je l'espère un peu moins!). Je devrai être équipée de 4 redons, 2 dans le dos et 2 dans la poitrine!

J'aurai voulu vous parler de plein d'autres choses dans ce post mais ce soir je n'arrive ni à parler ni à écrire... Je suis vraiment morte de trouille et tellement triste de ne pas être avec mes petits citrons et M. Citron.

Merci à vous tous pour vos messages de soutien et pour toutes vos pensées positives... Je vous donne des nouvelles dès que possible! En attendant, je vais essayer de passer une bonne dernière nuit avec mon sein gauche!

PS: un très bon ami à nous est dans l'hôpital juste à côté de moi ce soir et il va également être opéré demain mais du coeur. Alors je lui envoie plein de pensées positives à lui et à sa belle famille parce que pour eux ça ne doit pas être facile non plus!

Commenter cet article