De retour à la maison

Publié le par Mlle Citron

Hier, on m'a enlevé mon troisième redon et j'ai eu le droit de rentrer à la maison!!! Finalement l'hospitalisation aura duré moins d'une semaine et c'est super.

Même si je dois vous avouer que j'appréhendais beaucoup ce retour et que je me suis sentie très vulnérable en arrivant à la maison. Autant à l'hôpital je me sentais plutôt en forme, autant mon retour à la maison m'a vidé de mon énergie et je me suis sentie vraiment fatiguée.

Aujourd'hui, ça va déjà mieux et après deux grosses siestes, je sens que je reprends le dessus. J'ai toujours un redon à traîner qui m'handicape un peu mais tata citron 2 m'a donné une bonne idée ce soir et je le porte maintenant dans un petit sac en bandoulière, ce qui me gêne moins.

Côté douleur, je continue à prendre mon paracétamol toutes les 6 heures. Le moindre déplacement demande toujours beaucoup d'efforts et j'ai de plus en plus mal au dos mais c'est toujours gérable.

Et puis je n'ai finalement pas réussi à affronter mes cicatrices avant de quitter l'hôpital. Je sens les larmes prêtes à couler quand je dois y penser alors je préfère me laisser du temps. Les pansements doivent être changés 2 fois encore tous les 3 jours alors je me laisse encore un peu de temps. Quand il n'y aura plus de pansements il faudra bien regarder mais à chaque jour suffit sa peine comme dirait Mme Mûre!

Aujourd'hui, c'était la journée mondiale contre le cancer. Du coup, les émissions n'étaient pas très eclectiques, elles ont toutes parlé de cancer...un poil déprimant...même si je suis contente de me dire que le mien, je l'ai (presque) vaincu!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente que tu sois de retour chez toi. Pour le reste prend le temps qu'il te faut et je suis sur que Monsieur Citron t'épaulera!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci! Bisous à vous