J+3

Publié le par Mlle Citron

Enfin un beau docteur est venu me voir, il était temps depuis 3 jours que j'attends!!! En fait, c'est le médecin anesthésiste qui m'a fait le bloc mais comme je n'avais pas eu le droit de descendre avec mes lunettes le jour de l'opération, je n'avais pas pu remarquer la beauté de ses traits ;-). Il est venu voir si j'étais satisfaite du bloc parce qu'apparemment ils ne le pratiquent sur le centre que depuis 1 an. Oui, j'en suis vraiment contente, d'autant plus que mon dos est encore un peu insensibilisé. Et puis, ça m'a évité les nausées causées par la morphine!

Aujourd'hui, j'ai pu embrasser nos petits citrons et ça m'a fait du bien de les voir en pleine forme! Et j'ai fait la grande, je n'ai même pas pleuré quand ils sont partis!!

Côté médical, on m'a enlevé un des redons du sein et peut être un deuxième redon demain. Ma voie veineuse a également été enlevée sur la main droite, plus besoin de perfusion! Je me sens un peu plus légère!

Et puis pour tout vous dire, Mme Mûre, m'a écrit des paroles très sages hier soir, en me disant qu'il ne fallait pas que je regarde ce que je n'ai plus mais ce que j'ai... Et je crois qu'elle a raison, j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse et il ne me manque qu'un sein, alors je vais POSITIVER! N'hésitez pas à me le rappeler à chaque fois que j'aurai un petit coup de blues.

Commenter cet article

Mme Pasteque 02/02/2015 17:42

Melle citron est -elle sous l'effet de la morphine? en général les anesthésistes sont pas mal!!!! ils ont le pouvoir de vous endormir et de vous réveiller comme des princesses!!!! je m'égare un peu! ravie de voir que tu as retrouve le sourire!!!! Positive attitude! bises

jocelyne perrot 02/02/2015 15:17

bonjour ma petite handao
je suis contente que tout ce soit bien passé Je rejoins complètement Mme Mûre il te reste tellement de belles choses à faire et à voir avec toute ta famille citrons et puis en plus si l'anesthésiste est beau a regarder c'est la cerise sur le gâteau GROS GROS BISOUS A TOI JOCE

Stéphanie L 01/02/2015 21:20

Hello, concernant les paroles sages , souviens toi ," ce que tu ne peux empêcher , embrasse le " et en effet savoure ce que tu as. Gros bisous de nous 4.

Mme Mure 01/02/2015 21:16

Je suis très touchée que tu parles de moi !! c'est un peu gênant ;-) mais je suis surtout contente si mes mots ont pu t'aider à positiver un peu.
ALors finalement le beau mec n'était pas l'infirmier mais l'anesthésiste !!! en + il a dû te regarder en train de tomber doucement dans les bras de Morphee ......... !
plein de bisous à toi