Au bout du tunnel

Publié le par Mlle Citron

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec le médecin responsable de ma radiothérapie pour une visite de contrôle et j'ai eu l'impression d'arriver en tant que "vétérante".

J'avais rendez-vous à 14h30 et je ne suis passée que 2h après (j'avais presque oublié les longues heures passées dans les salles d'attente) alors j'ai eu le temps de voir défiler tous les patients et patientes, avec pour beaucoup une perruque sur la tête. Moi, j'avais mes cheveux et rien que pour ça, c'était une victoire! J'ai discuté avec une petite mamie de 86 ans, soit 60 ans de plus que moi (bon d'accord peut être juste 50 ans de plus), pour qui le crabe est entré dans sa vie au mois de juillet dernier. Elle est toujours sous chimiothérapie et va juste commencer sa radiothérapie. C'était elle la plus âgée, mais c'est moi qui avait le plus d'expérience! J'ai égoïstement été contente d'en avoir fini avec tout ces traitements et presque fière d'y être arrivée. A ce moment là, j'ai vraiment réalisé que j'arrivais vraiment au bout de ce long tunnel!

Sinon, hier, j'ai vu un gynécologue à la demande de mon oncologue pour mon lymphocèle. Et il a confirmé qu'il s'était quasiment résorbé.

Enfin, je continue mes trois séances de kiné par semaine et j'ai déjà presque retrouvé la mobilité de mon bras gauche!

Bref, je me sens bien!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

famille fruits de la passion 24/03/2015 00:14

Happy birthday sweet lemon lady☺ enjoy your day and oups trop d indices maybe alors plein de gros bisous rien que pour toi today

Mlle Citron 24/03/2015 20:44

Toujours pas assez d'indices... Pas facile de vous identifier! Merci pour votre message... Lots of love!

famille Cerisette 23/03/2015 19:35

Toute la famille cerisette te souhaite un noyeux anniversaire et t'envoi un panaché de bisous

Mlle Citron 23/03/2015 21:59

Merci à la famille cerisette pour votre panaché de bisous! A mon tour de vous embrasser bien fort!

Vidame CARAMBOLE 23/03/2015 18:39

Oh! Demoiselle Citron, Qu'ouïe-je ? Qu'entends-je ? Que c'est un jour particulier qui convient à secouer la salade de fruits pour ne pas manquer le train des festivités si l'on ne veut pas en manquer une miette... Un petit poisson nagerait dans le sucré à la recherche du premier jour qui le vit paraître il y a 27 ans ! Une jolie poire lui "couhaite" un joyeux anniversaire, histoire peut être de l'emplumer pour amortir le choc des années. 27 ans ? Cela fait 12 pour moi s'il fallait ajouter à ce nombre le double de vos années. Un indice pour me trouver. Mais il me semble que ma prose m'avait déjà trahie ? Demoiselle citron que je presse chaque matin dans mon verre avec une pensée pour vous, je vous souhaite un anniversaire joyeux au milieu des citrons qui apportent du goût à vos journées. Belle année pour que les chiffres s'inversent, pas trop rapidement, mais avec cette certitude que le meilleur se vit au présent parce que seul ce jour est important et qu'il faut le vivre pleinement. Bises d'un fruit qui vous offre une étoile une fois tranché...

Mlle Citron 23/03/2015 21:58

Chère Vidame, votre prose m'a effectivement aidée à vous identifier mais qu'importe, j'aime à laisser le doute planer en moi. Je vous remercie pour votre pensée et je vous embrasse.

Miss Pruneaux 23/03/2015 16:43

Hello Mlle Citron,
Avec Mister Pruneaux, nous vous souhaitons un très bon anniversaire. Nous espérons que cette journée vous sera très agréable! Nous sommes heureux de voir que l'horizon s'éclaircit devant vous. Bonne journée fruitement chargée.
À bientôt, bisous pétants !
Et je dirais même plus à très bientôt, bisous supers pétants !
Mister and Miss Pruneaux

Mlle Citron 23/03/2015 21:55

Merci à vous! Oui la journée fut bonne grâce à tous vos messages et attentions. Bisous

Jolie Poire 23/03/2015 14:23

Ma chère Hanh Dao,
Mon WE a été très chargé tant en activités qu'en émotions et je n'ai pas pu prendre le temps de t'adresser une petite carte que tu aurais reçue aujourd'hui. Alors je profite de ton blog pour te couhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Je suis contente de voir que tu arrives au bout du combat et que tu te sens bien, c'est le principal.
Et sache que ta salade de fruits ne t'oublie pas et sera toujours présente pour toi, même si je crois savoir qu'elle est moins mobilisée que l'année dernière.
Au plaisir de te revoir très vite, et pourquoi pas le WE du 9 mai... Indice indice!
Gros bisous.

Mlle Citron 23/03/2015 15:26

Chère jolie poire. Nous aussi nous avons eu un WE très chargé mais vraiment très agréable. Merci pour avoir pensé à mes 27 ans ;-)! À très bientôt alors! Bisous