2ème opération à venir

Publié le par Mlle Citron

Nous sommes retournés au Centre Jean Perrin le 14 avril dernier, pour ma 2ème visite post-opératoire. Ce fut une visite éclair dans la mesure où j'avais fait le choix de suivre ma chirurgienne partie sur Grenoble. Heureusement qu'on en avait profité pour emmener les petits citrons faire une balade sur Clermont sous un soleil magnifique!

J'ai donc contacté ma chirurgienne par mail et ça y est nous avons fixé les prochaines échéances!

  • Le 18 mai prochain, rendez-vous avec la chirurgienne pour qu'elle m'explique l'opération à venir et puis rendez-vous avec l'anesthésiste
  • Le 11 juin, le jour de l'anniversaire de ma maman, je serai opérée!

Elle m'a laissé le choix entre une hospitalisation de 2 jours et une chirurgie en ambulatoire (rentrée et sortie le même jour). Et j'ai choisi la deuxième option, je préfère me faire dorloter chez mes parents!

J'espère que le résultat de cette opération me permettra de mieux assumer ma poitrine à l'approche de l'été qui se profile... Mon côté gauche est toujours douloureux mais je me suis bien habituée à cette douleur. Le plus pénible c'est que je n'arrive pas à dormir de ce côté, la douleur finit par avoir le dessus.

Sinon, côté forme, je dirai que la journée c'est très bien par contre en fin de journée et le soir je me sens littéralement épuisée et j'ai mal de partout. J'ai la chance de ne pas avoir encore repris le travail sinon je crois que ça serai encore pire! Alors j'espère être au top de ma forme matin, midi et soir très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Melle Citron. Quand peut on passer pour manger un morceau de notre tarte au pomelos meringuée? <br /> Allez au fourneau! Gros bisous.
Répondre
M
Promis... Je m'y mets très bientôt!! Bisous