Pause

Publié le par Mlle Citron

J'ai rencontré ma référente pour ma formation parce que j'ai envie (besoin), de faire une pause.

Maintenant que je me sens remise de mon opération, je ne me sens pas le courage de me mettre la pression jusqu'au mois de juin pour finir la formation. J'ai encore deux gros modules techniques à passer et je veux prendre le temps de les travailler correctement. Du coup, je vais valider encore deux modules sur lesquels j'avais déjà bien avancé et pour le reste, on verra à la rentrée.

Et puis je vous avoue, entre mes séances de kiné, les petits citrons à gérer et le secrétariat de M. Citron, je n'ai pas vraiment le temps de chômer!!

Et surtout, j'ai un mariage à préparer et là, je me sens en méga stress... J'ai conscience qu'il y a plein de choses à penser et à faire (décoration de salle, de tables, fleurs, repas, photos de groupe, dragées, logements, animations, etc. etc. etc. etc.) mais j'ai du mal à me jeter avec enthousiasme dans la préparation... J'ai quand même enfin ressorti ma robe de mariée (achetée l'an dernier, une quinzaine de jours avant le diagnostic) et j'ai fait les premiers essayages pour les retouches. Et bonne nouvelle, la cicatrice du dos est cachée par la robe et l'asymétrie de ma poitrine ne se voit pas trop. Emilie Plumeti va faire les retouches et je suis sûre que le résultat sera super. Allors j'en profite pour lui faire un peu de pub, nous lui avons en plus commandé deux robes pour nos petits citron. http://emilieplumeti.canalblog.com/ 

L'envoi des faire-part c'est pour bientôt alors j'espère enfin pouvoir m'immerger dans notre mariage!!

Commenter cet article