Et de deux...

Publié le par Famille Citron

J'éprouve ce soir de nouveau l'envie d'écrire... Pourtant j'avais l'impression que l'horizon s'était complètement degagé et voilà que j'apprends que j'ai eu un autre cancer. Les résultats de ma thyroïdectomie sont tombées et j'avais un carcinome papillaire de 2 mm. pas grand chose me direz vous? Et bien c'est ce que j'essaye de me dire mais ce mot tumeur n'arrête pas de me trotter dans la tête... Mon dossier est passé en rcp (type de réunion) à Jean Perrin et pas de traitement à l'iode radioactif mais un suivi poussé pour les prochains mois. Échographie cervicale et augmentation de ma dose de levotyrox mon maintenir mon taux de tsh le plus bas possible.

Je me sens vraiment déstabilisée par cette annonce mais allez, je vais me reprendre! Même si je n'arrête pas de me dire... jamais deux sans trois...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isabelle et Olivier 17/12/2015 13:41

Chère Hanh Dao,
Nous sommes de tout cœur avec toi, pensons très fort à toi et les tiens. Courage à toi, mais nous savons que tu l'as ;-)
Nous t'embrassons très fort tous les deux en attendant de nous revoir.
Isa et Olivier

Famille Citron 17/12/2015 18:47

Bonsoir les z'amis!! Merci pour vos pensées! On a hâte de vous revoir

Ghislaine 17/12/2015 11:04

Ma très chère Han Dao... Y a t-il des personnes destinées à se rencontrer ? Qui sait... En 1990, revenue de Roumanie où j'ai assurée une mission humanitaire à 200 km à vol d'avion de Tchernobyl (centrale nucléaire qui a eu de sérieuses fuites en 1986) l'on a découvert que j'avais un polype papillaire de 2 mn que l'on a traité à l'hôpital Américains parisien avec de l'iode radioactive 131 suivi de 4 séances de radiothérapie. S'il est un cancer facile à soigner c'est bien celui là. Certes j'ai un traitement à vie de Levothyrox à 125 u, un bêta bloquant pour le cœur et un traitement pour la tension associé, mais pas un effet secondaire (sauf au début le temps d'ajuster la médicamentation) et je vis à cent à l'heure, vous le savez... Vous dire : tant mieux on l'a découvert, sourire c'est le plus banal et 2 mn une peccadille après ce vous venez de passer. Et surtout, vous le savez, chacun ici vous aime et leurs oreilles sont grandes ouvertes pour vous soutenir si besoin est. Je vous embrasse Han Dao.

Famille Citron 17/12/2015 21:28

Bonsoir Ghilaine! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas échangé! Je vous remercie pour vos pensées positives! Le plus déstabilisant c'est d'avoir ce nouveau cancer aussi proche du présent... Affectueuses pensées!

Chantal 16/12/2015 21:22

Tu en as combattu 2 tu gagneras le 3ième !!!
Je suis de tout cœur avec vous
De très très gros bisous

Famille Citron 17/12/2015 21:18

Merci à toi!! Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année! Gros bisous