J+1

Publié le par Mlle Citron

Merci à tous et à toutes pour tous vos pensées et messages. Je n'ai pas trop le courage d'y répondre personnellement mais le cœur y est!

Après une nuit en pointillés, avec une prise de tension tous les 1/2heure j'avoue être un peu fatiguée aujourd'hui. La tension n'est pas remontée au delà de 8 et les résultats de ma prise de sang montrent un taux d'hématocrite assez bas alors du coup, la décision a été prise de me transfuser 2 poches de sang.

J+1

KJ'ai quand même pu me lever ce matin et faire un semblant de toilette. Ça fait du bien! Le seul inconvénient c'est que je dois tenir ma perfusion à droite et mes quatre redons à gauche à chaque voyage. Un peu encombrant!!

Pour la douleur ça reste pour le moment gérable. Pas besoin de morphine, juste du Doliprane et un anti inflammatoire. Pourvu que ça dure! Mais je crois que les effets du bloc commencent à s'estomper parce que c'est quand même un peu plus douloureux.

Bonne nouvelle après une poche de sang ma tension remonte. L'interne de garde est optimiste et ils vont pouvoir m'enlever la perfusion et même les superbes vas de contention!

Les petits citrons me manquent ce soir et le temps me paraît interminable...

Commenter cet article

delphine 31/01/2015 19:26

Plein de courage! Tu es forte, bientôt tu seras de retour chez toi entourée de toute ta petite famille Citron. Bises