Jour J

Publié le par Mlle Citron

Après une nuit quelque peu agitée, je me suis de nouveau lavée à la Betadine, j'ai enfilée ma blouse bleue de bloc et j'ai mis mes super bas de contention. Je suis sexy, vous pouvez pas imaginer!!!

J'aurai aimé pouvoir embrasser mes petits citrons ce matin... Allez je rassemble tout mon courage et je vous dis à très bientôt!

Commenter cet article

Céline 29/01/2015 17:58

Courage nous sommes avec toi par la pensée pleins de gros bisous

Hélène 29/01/2015 13:38

A tout à l'heure ma Dao! Tu dois être en salle de réveil à l'heure qu'il est et tu vas peut-être avoir très froid en te réveillant alors je t'envoie plein de pensées positives pour te réchauffer. tiens-nous vite au courant!

Ghislaine 29/01/2015 10:07

Sexy ? Certes des bas de contention ne sont pas le plus sensationnel des looks pour un joli jeu de jambes (un beau médecin à séduire ?) Mais tellement belle ! Votre être lumineux et votre dérision apportent de la fraîcheur à nos turpitudes futiles. Profitez-en pour chouchouter vos pieds, vos mains, toutes ces parties du corps que nous négligeons et pourtant conducteur de notre énergie. Ils vont quand même vous autoriser à embrasser vos petits citrons rapidement ? Ces médecins qui n'ont pas compris qu'un baiser soigne plus qu'une chambre aseptisée m'étonne toujours ! En attendant reposez-vous et prenez soin de vous. Tenez, savez-vous que fin août, un des plus beaux événements de votre vie, sera pour la grand mère que je suis l'un des plus beaux événements de la sienne. Je vais chouchouter mon petit fils. Ce n'est pas une jolie chaîne d'amour ? Et c'est vous le premier maillon... Vous et votre tendre citron. Bisous Dao.

Carole 29/01/2015 08:42

Courage ma belle on est de tout coeur avec toi ça va bien se passer et enfin après tout ça la vie va reprendre comme elle se doit tkt pas pour les petits citrons Francky et votre famille vont leur faire plein de gros calins et bisous pour toi - plein de gros bisous de nous 4 on t'aime fort