Pas envie

Publié le par Mlle Citron

Ça y est les 3 semaines se sont écoulées et me voici de retour au centre Jean Perrin. On ne m'a encore rien injecté mais j'ai la nausée ce matin et j'ai envie de pleurer. Je ne supporte même plus l'odeur qui règne ici.

Nous repartons vers l'inconnu avec un nouveau protocole et c'est peut être pour cela que je suis super méga angoissée.

Aujourd'hui c'est l'injection d'Herceptine, le fameux traitement anti récidive et demain c'est l'injection de Taxotere. Mes globules blancs sont de nouveau trop bas alors il faut quand même attendre les résultats de la prise de sang.

Nos deux plus petits citrons ont pleuré ce matin au moment que l'on parte et je crois que ça a du coup contribué à ternir un peu plus mon moral.

Nous venons de voir l'oncologue, qui dit que pour les nausées c'est normal, c'est que mon cerveau se souvient des précédentes séances et donc réagit en conséquence. Par contre, mauvaise surprise, pour la première injection d'Herceptine, on en a pour 1h30 plus 1h30 de surveillance :-((.

On espère que sur ce protocole je vais être moins malade alors on croise les doigts! En parlant de doigt, ça y est je les ai manucurés en prévision du Taxotere!

Pas envie

Publié dans Mon cancer, Traitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéphanie 16/06/2014 21:16

Jolie bague et joli vernis...un peu de légèreté dans ces ces 2 jours bien lourds.Chaque seance passée est une seance de moins et la fin du protocole toujours plus proche ! J'espère que tu seras moins malade . On t'envoie du courage et des calins aux petit citrons pour sécher leurs larmes. Bisous

Mlle Citron 18/06/2014 17:33

C'est vrai, la fin est proche et je crois que cette perspective me donne encore plus de courage! Merci pour vos ondes positives qui m'aident à être moins malade! Les petits citrons ont toujours besoin de plus de câlins dans les jours qui suivent les traitements alors on va ajouter vos câlins aux nôtres! Bisous

Ghislaine 16/06/2014 11:17

Pensées affectueuses. Nous savons que vous avez pour ce combat la force d'un chevalier Jedi. Nous attendons votre retour pour nous ramener les étoiles qui brillent dans l'univers de votre cœur. Vous avez l'art de nous faire rire et pleurer et de nous donner le vivant et la lumière de votre être. Quelle arme de plus vous donner ? Si ce n'est la force de vous aimer à chaque pas que vous accomplissez dans le pesant et le léger de votre légende personnelle. Vous êtes notre reine. Nous mettons dans vos mains tous nos espoirs. Vous les valez bien. Bisous à toute votre famille et courage à vous pour braver cette étape, encore une fois.

Mlle Citron 18/06/2014 17:31

Chère Ghislaine, me voici de retour et presque en pleine forme. La fatigue commence à me gagner mais j'ai réussi à tenir éloigné les effets secondaires les plus désagréables (enfin pour le moment). Merci pour vos encouragements et je vous embrasse bien fort.

NOIX DE COCO 16/06/2014 10:46

Courage mon ptit zeste, une salade de fruits te soutient dans le monde entier.
Pensais-tu être un jour le centre de l'univers ???
Voilà le côté positif de ton aventure c'est que maintenant où que tu ailles où que tu sois quelqu'un te connait.
Bon courage et gros bizous

Mlle Citron 18/06/2014 17:28

Chère noix de coco, je suis ravie de faire votre connaissance! Gros bisous