Bonne fête maman

Publié le par Mlle Citron

Maman, quand tu es en colère, je t'aime de travers.
Maman, quand tu t'en vas, je t'aime couci-couça.
Maman, quand tu es de bonne humeur, je t'aime de tout mon cœur.
Maman, quand tu me cajoles, je t'aime sans paroles.
Maman, quand je te dis ce poème, comprends-tu combien je t'aime?

Quoi de plus beau que de se lever un dimanche matin, et t'entendre ce doux poème de son grand petit citron?

Et puis la surprise ne s'arrête pas là parce que les 3 petits citrons m'avaient préparé un plateau avec mon petit déjeuner: mon jus de citron (pressé par leur soin!), mes tartines de pain avec du beurre et de la confiture et puis surtout mes cadeaux!! De vrais amours, et vous pensez bien que j'ai du coup versé ma petite larme!!

Bonne fête maman!Bonne fête maman!
Bonne fête maman!Bonne fête maman!Bonne fête maman!

Bonne fête maman!

Demain, j'ai ma troisième séance de chimio alors, je vous redonne des nouvelles dès que les effets secondaires se seront dissipés! Je tiens à profiter de la fête des mères pour remercier les mamans qui vont s'occuper de nos petits citrons pendant ces moments difficiles pour moi. Un grand merci d'avance!

Publié dans Vivre normalement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour ma bibiche je vois que tes petits citrons t'on amener un génial petit dèj ils sont trop choux<br /> franchement cette perruque fait très naturel on dirait tes vrais cheveux .Bon courage pour cette troisième chimio JE te trouve bonne mine mais je sais que c'est pas facile tout les jours GROS GROS BISOUS HAN DAO JE PENSE FORT A TOI
Répondre
G
Jolie fête des mères : y a de la joie, y a de l'amour, tout pour prendre des forces afin de braver cette nouvelle chimiothérapie... Pensées affectueuses et bises
Répondre