Pêle-mêle

Publié le par Mlle Citron

En cette veille de chimiothérapie, je me sens bien fatiguée et je l'avoue, très peu motivée. Il pleut en plus averse dehors, ce qui n'aide en rien à remonter mon moral!

Cette dernière semaine, je n'ai pas réussi ou plutôt pas voulu lever le pied, pour ne pas avoir à penser à cette échéance, ce qui explique cette fatigue. Je me lève le matin avec l'impression qu'un rouleau compresseur m'est passé sur le corps pendant la nuit et ça me suit toute la journée!

Malgré tout, j'ai emmené les petits citrons au Pal mercredi après-midi, avec l'aide précieuse de tata et de cousin citron (je suis rentrée complètement lessivée à ne pas pouvoir bouger du canapé pendant deux bonnes heures). Et puis surtout, j'ai participé à une marche vendredi soir...mon premier vrai sport depuis maintenant quasiment 5 mois!!!! Je dois avouer que jusqu'au dernier moment, j'ai espéré que la marche soit annulée à cause du mauvais temps, que j'ai supplié l'orage de venir et que heureusement que les tatas citrons m'ont remotivée. D'autant plus que la marche était organisée par une association "Des sourires pour Laurent", qui lutte contre la leucémie, dont fait partie notre amie Stéphanie. Finalement, il n'a pas plu, les deux plus grands citrons étaient ravis et puis moi aussi. Ca m'a fait du bien, même si j'ai du mal à m'en remettre ;-) Mais je vous rassure, c'est parce que je n'étais pas une grande sportive déjà avant ce foutu cancer!

Il va pourtant bien falloir que je me remette au sport parce que je sens que je m'empâte. Je n'ose même plus monter sur la balance!

Ma salade de fruits continue à m'envoyer des courriers et même des indices, sous forme de puzzle ou de photos imagées mais j'avoue être toujours aussi mauvaise...

La Jambe de M. ou Mme Pruneaux, La Famille PomelosLa Jambe de M. ou Mme Pruneaux, La Famille Pomelos

La Jambe de M. ou Mme Pruneaux, La Famille Pomelos

Et puis j'ai enfin ressorti du fond du placard ma pochette "MARIAGE". Jusqu'à présent, à chaque fois que j'y pensais, c'était de façon négative, parce qu'il n'aurait pas lieu... Alors que là, c'est plus positif, par rapport à ma robe ou aux tenues de mes petits citrons! J'ai vraiment envie d'être à l'an prochain, entourée de vous tous, pour faire une super méga fête et définitivement enterrer ce crabe dans un cercueil à 10 mètres sous terre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou !! ah ça s'est sûre qu'elle a été drôlement courageuse notre Melle Citron ! quelle marcheuse !! j'étais très contente que tu es fait cet effort car je sais que cela t'a demandé beaucoup d'efforts. J'ai été très touchée. J'ai surtout été ravie de voir à l'arrivée un grand sourire sur ton visage, certes un peu fatigué mais qui en disait long sur ce parcours (au sens propre comme au figuré). Merci encore d'être venus tous les 7 ! (et désolée pour le livre, vous n'avez pas gagné, c'est bien dommage. pourtant ......)<br /> Aussi, je n'ai pas osé te le dire mais effectivement, il faudra songer à faire attention à ton poids ! Les bourrelets envahissent tes hanches. Mieux vaut pour toi ne pas monter sur la balance car tu dois certainement approché les 100kg. (ppppffff beurdine !)<br /> Concernant le mariage, on va te faire une fiesta comme jamais !!! Nous aussi nous avons hâte de faire la fête. <br /> A bientôt j'espère<br /> bibis
Répondre
S
L'année prochaine, ils devront trouver une autre excuse ............
M
C'était vraiment avec plaisir et on sera là l'an prochain aussi promis! C'est juste dommage que M. Citron et Tonton Citron (n°1) nous aient honteusement lâché pour un match de foot! Bisous
S
Coucou, on espère que la séance de ce jour s'est bien déroulée. Je suis en congé à partir de semaine prochaine ; si l'un ou tous tes petits citrons émettent le souhait de venir passer une ou plusieurs journées à la maison, alors ce sera avec plaisir et puis ça te permettra de te reposer.<br /> Biz
Répondre
M
Coucou! La séance s'est plutôt bien passée et pour le moment ça va malgré un peu de fatigue. Merci pour ta proposition et on passera peut être vous voir la semaine prochaine, les petits citrons seraient ravis! Bisous