Courrier

Publié le par Mlle Citron

Ce midi, avant de partir pour mon IRM, savez-vous ce que j'ai trouvé dans notre boîte aux lettres?

Courrier

Et oui, pas moins de 6 lettres qui viennent enrichir ma salade de fruits! Et j'adore vraiment attendre ces lettres, les ouvrir frénétiquement et les lire... Et puis c'est vraiment super parce qu'aucune ne se ressemble!

Alors, ce jour j'ai eu droit à:

  • La famille Pomelos
  • Vidame Carambole
  • Miss Coing-Coing
  • La famille Mûre
  • Les Fraises des Bois
  • 2 superbes dessins de Petite fraise des bois et Grande fraise des bois
Grande fraise des bois et Petite fraise des boisGrande fraise des bois et Petite fraise des bois

Grande fraise des bois et Petite fraise des bois

Et puis en plus, pas facile de vous identifier!

Du coup, pendant tout le temps du trajet, j'ai soumis mes idées à M. Citron, qui semble se délecter de mes recherches infructueuses...

"Famille Pomelos comme Famille POP....?", "Famille Mûre, n'aurait elle pas fait ses études avec moi?", "Dame Grenade, elle ne serait pas blonde?". La seule réponse à laquelle j'ai eu droit c'est un "je ne sais pas"!

Bien sûr qu'il sait mais il ne veut rien me dire...j'ai essayé les menaces et les supplications, rien n'y fait!

Je pense juste avoir identifié une famille, grâce à l'écriture manuscrite! Pour les autres, je continue à chercher.

Publié dans Fan club citron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu’est ce que les roupettes à queue ? Dans ma contrée ce fruit est inconnu et mes recherches sur internet n’ont rien données. Mlle Citron a l’air de connaître, pourrait-elle éclairer mon noyau ?<br /> En ce qui concerne notre potentiel lien de parenté avec la famille pruneau d'agen, les fruits n'appartiennent ils pas tous à la même famille? <br /> A bientôt bisous pétants<br /> Miss Pruneau
Répondre
M
Merci pour cet éclaircissement Mlle Citron. <br /> Bisous
M
Les roupettes (et non pas roulettes pardon) à queue sont des cerises à l'eau de vie. Je ne connaissais pas ce terme avant de rencontrer M. Citron, qui est un adepte! Donc je suppose que la famille roupettes à queue a déjà dû en manger avec lui?!
F
Et de reprendre... &quot;Salade de fruits, jolie, jolie, jolie tu plais à mon père, tu plais à ma mère.... &quot;<br /> On va aller voir sur internet si on en trouve pas d'autres quand même!!!<br /> Enfin, bon, c'est ça la famille des fruits.... Elle est grande, très grande....
Répondre
M
Chère famille roulettes à queue, ne serais-tu pas originaire du Bourbonnais? On ne connais pas ce fruit à Grenoble!
F
Un petit air pour mettre de bonne humeur!!Salade de fruits,jolie,jolie,jolie.TU plais a ma mère, tu plais a mon père.salade de fruits,jolie,jolie,jolie.....profites bien de cette journee ensoleillée<br /> Famille pruneau d agen
Répondre
F
Quelle famille! Entre fruits nous sommes tous cousins,cousines!<br /> Les salades de fruits les plus diversifiées sont les meilleures
M
Merci Famille Pruneau d'Agen. Es-tu de la même famille que Mister and Miss Pruneaux ou juste un cousin??