Fin de la trève

Publié le par Mlle Citron

Plus que 2 nuits avant l'hospitalisation, plus que 3 nuits avant l'opération... Promis, je vais essayer d'être la plus courageuse possible même si je commence vraiment à être morte de trouille devant l'inévitable.

Alors ces trois derniers jours passés à la montagne m'ont vraiment fait du bien et surtout, m'ont permis d'oublier un instant cette satanée opération. Je tiens d'ailleurs à remercier du fond du coeur la famille Bourret pour nous avoir prêté si gentiment leur appartement. Les petits citrons étaient tout excités de pouvoir skier et de faire de la luge et leur bonne humeur fut vraiment communicative!!

Fin de la trève
Fin de la trève
Fin de la trève

Nous en avons profité pour leur annoncer que maman allait aller à l'hôpital pour plusieurs jours et ils ont plutôt bien réagi... pas de questions pour savoir pourquoi et du coup, on n'a rien précisé pour ne pas aller au devant de leurs questions et pour ne pas les angoisser. Je pense qu'ils n'ont pas encore pris la mesure de cette hospitalisation et je sais que M. Citron va bien les rassurer quand ce sera le moment.

Et puis, pour vraiment ne pas penser à l'opération jusqu'au bout, j'ai choisi de passer mon épreuve de comptabilité demain après-midi! Autant dire que je suis loin d'être prête alors je bosse à fond ce soir! Je me dis que c'est toujours mieux que de broyer du noir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou , alors jai ce numéro 06 21 53 73 56 qui doit etre ton boulot car je t'avais envoyé un sms en début d'année aussi sans réponse. ..pas grave tout ça . On pensera tous à toi pendant tes 4heures de dodo et après aussi ! Hâte d'avoir de tes nouvelles. Bonne soirée avec Lionel ;:) on pense à lui aussi. Gros gros bisous à vous deux.
Répondre
M
Oui effectivement c'est le portable du boulot! Je te renverrai mon nouveau numéro en MP après mon réveil! Gros bisous
S
Coucou, je t'ai envoyé un message par sms , je ne sais pas si tu l'as eu...en tout cas pleins d'ondes positives pour ces prochains jours. Gros bisous
Répondre
M
Merci pour tes ondes positives!! Pour le SMS, si tu es Stéphanie Pop, oui je l'ai bien reçu... Par contre si tu est Stéphanie L. non je ne l'ai pas eu (peut être as-tu mon portable du boulot?). Bisous
J
bonsoir la famille citron Je voulais te dire que je penserai encore plus fort a toi que d'habitude ma petite han dao pour cette dernière épreuve mais je sais que tu vas en sortir grâce a ton courage et ta détermination et toutes ces choses que tu entreprends .Je te dis merde et tiens bon LE MARIAGE C EST POUR BIENTÖT BISOUS JOCE
Répondre
M
Merci Joce! Gros bisous
S
Coucou ma belle, juste qq question : où es-tu ? on ne te voit pas sur les photos ? sur des skis ou au bar ? !!!! Les montluçonnais pensent fort à toi et sont de tout cœur avec toi. Bises ma belle
Répondre
M
Merci à vous! Gros bisous et n'hésite pas à passer me voir!