M. Citron

Publié le par Mlle Citron

M. Citron a toujours été présent à mes côtés depuis le début de cette épreuve, il n'a jamais raté un seul rendez-vous médical et il s'est toujours montré formidable et tellement fort. Sa présence me rassure parce qu'il est mon super citron à moi et avec lui, je n'ai jamais peur!

M. Citron

Ce soir pourtant, pas de M. Citron dans notre lit mais trois petits citrons bien alignés et endormis. Et oui, même les super héros ont leur faiblesse et depuis le début de l'année, M. Citron n'est pas très en forme... Des palpitations notamment et des douleurs à la poitrine. Ce matin, afin de se rassurer, nous sommes allés aux urgences.

Lorsque le médecin est venu me voir dans la salle d'attente et qu'il s'est assis en face de moi, j'ai eu la très désagréable impression de revenir un an en arrière et là, j'ai vraiment vraiment eu peur... Et heureusement, pas de mauvaises nouvelles, les examens n'ont rien montré de grave mais pour chasser tout doute, M. Citron a été hospitalisé pour 24h au minimum, le temps de faire tous les examens nécessaires. J'ai eu tellement peur que je me suis mise bêtement à pleurer au lieu de me montrer forte. J'aurai pu être Madame Super Citron et au lieu de ça, j'ai été mauvaise!

M. Citron ne va pas être content de voir que j'ai parlé de lui, parce qu'il n'aime pas être sur le devant de la scène mais tant pis! J'avais besoin de dire que je suis super inquiète et que j'aimerai tellement qu'il se ménage un peu et qu'il arrête de croire que parce que j'ai le crabe, il n'a pas le droit d'être malade...

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HG 29/01/2015 18:25

super franky. bisous a tout le monde

Stéphanie 15/01/2015 21:36

Coucou, comment va mr Citron? Il faut en effet qu'il s'écoute et se protège. Et toi, nous t'espérons au mieux pour cette dernière ligne droite. Gros bisous.

Mlle Citron 16/01/2015 22:00

Coucou! M. Citron va bien mieux depuis qu'il sait que son cœur est vaillant! Il a toujours mal mais on est beaucoup moins inquiet! Bisous

Céline 15/01/2015 14:16

Je suis d'accord avec Séverine. Vous êtes une super famille courage à vous en espérant que M. CITRON sorte rapidement. Tout le monde à le droit de pleurer pour moi ce n'est pas une faiblesse, c'est aussi une façon de s'exprimer gros bisous.

Mlle Citron 16/01/2015 21:59

Merci Céline pour tes mots d'encouragement! Gros bisous à vous

Carole 13/01/2015 12:30

Même les héros ont le droit de flancher quand même !! ...
ouf que notre Mr Citron n'aie rien nous voilà rassurés prends soin de lui et dis-lui de lever un peu le pied plein de bisous à vous 2

Mlle Citron 16/01/2015 21:58

Merci à vous! Pas facile de lui faire lever le pied mais nous voilà rassuré ce qui est déjà pas mal! Bisous à vous

Séverine 13/01/2015 10:09

Ce n'est pas être mauvaise que de pleurer.
A force de prendre sur soi pour être fort et bien c'est notre corps qui s'affaiblit et qui craque. Avec tout ce que le tien a subit, ne crois tu pas que pleurer permet de se reprendre et de repartir de l'avant.
Bises fruitées

Mlle Citron 16/01/2015 21:57

Grosses bises fruitées à vous aussi!