Carnaval

Publié le par Mlle Citron

C'est le premier jour des vacances des petits citrons...

Alors, j'ai décidé de laisser les soucis de côté pendant les vacances et j'espère qu'il ne va pas faire trop mauvais pour qu'on puisse bien en profiter!

C'était le carnaval à la Chapelle-aux-Chasses, alors les petits citrons se sont déguisés et bien amusés!

Carnaval

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de pays ils nous offrent les p'tits citrons. Avec cette belle journée il fut dommage de ne pas y aller. Enfin la journée c'est bien terminée mais des mauvaises langues* ont dit que M citron très fatigue le lendemain (*téte de liste...); Continue dans cette démarche elle t'aide bcp. Une lumière s'est allumée à la cathédrale de Moulins et c'est en ce lieu que nous avons dit à Gwendal et à Marcellin que tu étais malade. Affetueusement Maoh;
Répondre
M
Suzeman, ce nom a le don de toujours me faire rire!
S
Arrête la bière !!!!!!
M
C'est vrai que M. Citron a eu un peu de mal dimanche matin, suite à quelques excès... Merci pour vos pensées et prières!
H
Le sourire de son père pour le premier petit citron, le regard de sa mère pour le second et un mélange bien dosé pour le dernier! Vous avez bien cultivé votre petit citronnier les copains, ils ont donné de beaux fruits plein d'énergie! Gros bisous à vous, j'ai hâte de vous voir!
Répondre
M
;-)
C
Bisous les petits citrons :), ils sont à croquer :*
Répondre
M
:-)
M
Jolie photo de la brochette de citron ;-)<br /> Comme je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, c'est une très bonne idée ton forum. Je pense bien à vous. Profite à fond de ces vacances avec les p'tits citrons. Biz.
Répondre
M
Bon je vais suivre ton conseil et essayer le jus de citron pressé le matin! Ici, le soleil a du mal à percer à travers le brouillard! Bon dimanche à vous aussi. Biz
S
Moi je bois un jus de citron pressé au réveil chaque matin ! Alors maintenant , je pense à vous en me levant , c'est rigolo;-) et le citron a plein de qualités detoxifiantes, je le conseille à tous. A paris il y a un grand soleil, alors bon dimanche ensoleillé à tous. Biz
M
Merci mon monstre! Et puis, il paraît que tu n'oses pas appeler... Attends que je te tire les oreilles!
S
Bonsoir comme le dit si bien Chloé .....en voilà de jolies citrons......profite pleinement de ses vacances avec tes enfants.....rien de tel pour faire le plein de bonne énergie.....gros bisous ....sandrine
Répondre
M
Merci beaucoup Sandrine, maman de Chloé ;-) et puis bonne reprise à vous! Bisous